Prix Daniel Lescalle - 13:50 ( C1 ) - 15/06/2009
-
- Site Admin
Haies - Handicap - 4 ans - Réf: +8 > 16 Partants > 90000 € > 3600 m
Terrain : Bon > Pénétromètre : 3.2
Conditions : HANDICAP, Réf. +080 , HAIES, 3.600 mètres- Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie. La référence applicable dans ce handicap sera + 8.
Bonjour a tous et a toutes!!!
Ce quinté est plus difficile a trouver qu'il n'y paraît....
Voici mes 5 qui sortent pour moi ; mais ce n'est qu'une 1ERE hypothèse qui risque de changer...
-3>>> bon favori..
-5>>>muni d'oeilleres
-8>>>outsider plaisant
-7>>> devrait participer a l'arrivée
-10>>>méfiance
Voilà ! Fidèle a mon habitude...et aussi le 6 et le 12 qui sont a l'étude pour moi!
9...14..16.. trois irlandais pour " neurone " contre un allemand " le N°5 "....
Qui peut me renseigner pour savoir qui sont les " gris "???????
JE RENDS L'ANTENNE..A VOUS LES STUDIOS.....
Terrain : Bon > Pénétromètre : 3.2
Conditions : HANDICAP, Réf. +080 , HAIES, 3.600 mètres- Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie. La référence applicable dans ce handicap sera + 8.
Bonjour a tous et a toutes!!!
Ce quinté est plus difficile a trouver qu'il n'y paraît....
Voici mes 5 qui sortent pour moi ; mais ce n'est qu'une 1ERE hypothèse qui risque de changer...
-3>>> bon favori..
-5>>>muni d'oeilleres
-8>>>outsider plaisant
-7>>> devrait participer a l'arrivée
-10>>>méfiance
Voilà ! Fidèle a mon habitude...et aussi le 6 et le 12 qui sont a l'étude pour moi!
9...14..16.. trois irlandais pour " neurone " contre un allemand " le N°5 "....
Qui peut me renseigner pour savoir qui sont les " gris "???????
JE RENDS L'ANTENNE..A VOUS LES STUDIOS.....
Bonsoir Rodeur,
Gamond-5 est le seul "gris" de la course.
Pour Tremp'd'Emeraude-7, il me semble être un "faux" favori.
Pour deux raisons, la première c'est le terrain qui devrait être très souple. Cet hongre a fini deux fois 10ème à Auteuil avec ce terrain alors que par collant voire lourd, il a terminé 3h, 2h, 6h, 6h...
La seconde, c'est la distance qui sur sa dernière performance serait plutôt 3 900 m.
A+
Gamond-5 est le seul "gris" de la course.
Pour Tremp'd'Emeraude-7, il me semble être un "faux" favori.
Pour deux raisons, la première c'est le terrain qui devrait être très souple. Cet hongre a fini deux fois 10ème à Auteuil avec ce terrain alors que par collant voire lourd, il a terminé 3h, 2h, 6h, 6h...
La seconde, c'est la distance qui sur sa dernière performance serait plutôt 3 900 m.
A+
-
- Site Admin
t'es sûr ??????
-
- Nouveau
Bonsoir à tous,
Mes 8 pour demain:
107- TREMP'D'EMERAUDE: Bon 3ème du Quinté+ disputé le 18 mai dernier.
112- MASTERS ROYAL: Il a tracé une intéressante fin de course le 2 juin dernier pour s'octroyer le second accessit.
106- SALUT FLO: Il va essayer de surmonter les 3kg de pénalité suite à sa récente victoire sur plus long mi-mai.
103- GREYDOUN: Il nous a déçu récemment en finissant non placé, mais attention il se plait beaucoup à Auteuil.
116- BISOGUET: Elle doit être compétitive pour les accessits, malgré son inexpérience.
115- PELVOUX: Sa 3ème place du 18 mai, derrière SALUT FLO et ALL STARS, lui confère dans ce handicap une bonne chance.
110- DIVERGONT QUIREC: Ce sauteur toujours maiden a remarquablement tenu sa partie lors de l'épreuve référence.
101- GLENFERNESS: Ses 2 dernières sorties sont en demi-teinte, mais il faut le reprendre.
Les regrets:
105- GAMOND: L'assèchement des pistes va le servir.
108- BADIGLIO: Objet de bruits favorables, il mérite d'être suivi de près pour son premier handicap.
113- GO FOR GOLD MINE: Bien placé en bas de tableau, il essaiera de surprendre.
Les "gris" : 101- GLENFERNESS et le 103- GREYDOUN
@+
Mes 8 pour demain:
107- TREMP'D'EMERAUDE: Bon 3ème du Quinté+ disputé le 18 mai dernier.
112- MASTERS ROYAL: Il a tracé une intéressante fin de course le 2 juin dernier pour s'octroyer le second accessit.
106- SALUT FLO: Il va essayer de surmonter les 3kg de pénalité suite à sa récente victoire sur plus long mi-mai.
103- GREYDOUN: Il nous a déçu récemment en finissant non placé, mais attention il se plait beaucoup à Auteuil.
116- BISOGUET: Elle doit être compétitive pour les accessits, malgré son inexpérience.
115- PELVOUX: Sa 3ème place du 18 mai, derrière SALUT FLO et ALL STARS, lui confère dans ce handicap une bonne chance.
110- DIVERGONT QUIREC: Ce sauteur toujours maiden a remarquablement tenu sa partie lors de l'épreuve référence.
101- GLENFERNESS: Ses 2 dernières sorties sont en demi-teinte, mais il faut le reprendre.
Les regrets:
105- GAMOND: L'assèchement des pistes va le servir.
108- BADIGLIO: Objet de bruits favorables, il mérite d'être suivi de près pour son premier handicap.
113- GO FOR GOLD MINE: Bien placé en bas de tableau, il essaiera de surprendre.
Les "gris" : 101- GLENFERNESS et le 103- GREYDOUN
@+
-
- Site Admin
Valstef61.. BONJOUR! gillou33 dit que le 5 est le seul gris ???????????????????????????????????
-
- Nouveau
D'accord avec Vlastef61, Glenferness et Greydoun sont gris
Gillou tu as vu où que le 5 Gamond est gris ?
a+
Gillou tu as vu où que le 5 Gamond est gris ?
a+
Rodeur, iTurf, voici la source...
[url]http://www.paris-turf.com/courses-hippiques/FR/la-presentation-partants.htm?idreunion=158312&idcourse=710517&typereunion=pmu&date=20090615[/url]
Va sur cette adresse...
Clic sur "+ de détails"
C'est moi qui me trompe ou j'ai une mauvaise info ?
A+
[url]http://www.paris-turf.com/courses-hippiques/FR/la-presentation-partants.htm?idreunion=158312&idcourse=710517&typereunion=pmu&date=20090615[/url]
Va sur cette adresse...
Clic sur "+ de détails"
C'est moi qui me trompe ou j'ai une mauvaise info ?
A+
-
- Nouveau
Re-bonsoir,
J'ai constaté que certains sites mettent en avant le 105 GAMOND en robe gris,
c'est faux, il est BAI BRUN.
Il n'y a que le 101- GLENFERNESS et le 103- GREYDOUN
@+
J'ai constaté que certains sites mettent en avant le 105 GAMOND en robe gris,
c'est faux, il est BAI BRUN.
Il n'y a que le 101- GLENFERNESS et le 103- GREYDOUN
@+
BONJOUR LES AMIS CHERIF VA VOUS FACILITTER LES CHOSES IL NE FAUT PAS CHERCHER LES GRIS DES NON GRIS CAR CE CI NE MARCHE PAS TOUJOURS MAIS IL FAUT ETUDIER BIEN SA COURCE AVANT DE MAITRE LA MAIN SUR UN TICKET UN CONSEIL/
UNE FEMELLE EST A L'ARRIVEE----PORTANT L'UN DES DEUX PLUS GROS NUMERO.
LES CH DE VALEURS COMMELE:1-3-6-8DOIVENT REPONDRE PRESENT AU MOINS 2/4.
UNE SURPRISE VENANT D'UN POIDS DE66KG
UN CH DE RETOUR
UNE FEMELLE EST A L'ARRIVEE----PORTANT L'UN DES DEUX PLUS GROS NUMERO.
LES CH DE VALEURS COMMELE:1-3-6-8DOIVENT REPONDRE PRESENT AU MOINS 2/4.
UNE SURPRISE VENANT D'UN POIDS DE66KG
UN CH DE RETOUR
-
- Site Admin
JE GARDE LE 10.............A+................... ITURF! tu as du courrier....