GRAND PRIX AIR MAURITIUS (PRIX DE LA FORET DE COMPIEGNE)... - 29/06/2009
-
- Site Admin
GRAND PRIX AIR MAURITIUS (PRIX DE LA FORET DE COMPIEGNE) Plat - 14:25 - 2'000 m - 18 Partants - 48'000.00 €
L'hippodrome de Compiègne ce mardi après-midi pour un Quinté+ disputé à l'occasion du Grand Prix Air Mauritius, mettant aux prises dix-huit concurrents âgés de quatre ans et plus, tous bien connus de l'ensemble des parieurs, qui vont en découdre sur la distance de 2.000 mètres. Sur un tel tracé, il est toujours très difficile de revenir de l'arrière-garde ? donc, les chevaux ayant hérité de petits numéros dans les stalles de départ risquent de rallier la majorité des suffrages!!!! MAIS COMPIÈGNE RESTE COMPIÈGNE ET SES RAPPORTS SOUVENT EXTRAS....
3 irlandais>>>1..2..11..(pour neurone) .1 germania>>>5..et un british>>>le 15...
A VOUS LES STUDIOS.....Je rend l'antenne....
L'hippodrome de Compiègne ce mardi après-midi pour un Quinté+ disputé à l'occasion du Grand Prix Air Mauritius, mettant aux prises dix-huit concurrents âgés de quatre ans et plus, tous bien connus de l'ensemble des parieurs, qui vont en découdre sur la distance de 2.000 mètres. Sur un tel tracé, il est toujours très difficile de revenir de l'arrière-garde ? donc, les chevaux ayant hérité de petits numéros dans les stalles de départ risquent de rallier la majorité des suffrages!!!! MAIS COMPIÈGNE RESTE COMPIÈGNE ET SES RAPPORTS SOUVENT EXTRAS....
3 irlandais>>>1..2..11..(pour neurone) .1 germania>>>5..et un british>>>le 15...
A VOUS LES STUDIOS.....Je rend l'antenne....
-
- Site Admin
un muti avec les 7 premiers a la corde donnerait :
-...2..7...8..11..14..15..18...>>>> Intéressant , non???
PUIS UN FONCE> LE 18..ET 4 GRIS> (AIE..AIE) >16..10..7..5..
et les N° ..4..7..12..seront munis d'oeilleres...
-...2..7...8..11..14..15..18...>>>> Intéressant , non???
PUIS UN FONCE> LE 18..ET 4 GRIS> (AIE..AIE) >16..10..7..5..
et les N° ..4..7..12..seront munis d'oeilleres...
-
- Site Admin
Merci Rodeur, tu joues quoi demain ? Tu ferais quoi en 2/4 ? Aurais tu un cheval ? Meme avec tes super pronos je suis incapable d'avoir quoi que se soit , chui bête ou quoi ? J'ai 6 euros pour demain tu jouerais quoi ? merci à toi, je suis désespérée.
-
- Site Admin
Ma 1ere impression :
-le 6)>>>Son jour est proche..
-le 9)>>>Bonne pointe de vitesse finale..
-le 5)>>>Méfiance et a suivre....
-le 14)>>>En bon terrain...
-le 10) >>>De mieux en mieux....
Nota...Ce post est sujet a être modifié...Le 16 sera un favori logique! Et le tocard (LE N°3) mérite une sérieuse analyse car c'est " COMPIÈGNE " ..a demain pour de plus amples analyses....
Nota...Ce post est sujet a être modifié...Le 16 sera un favori logique! Et le tocard (LE N°3) mérite une sérieuse analyse car c'est " COMPIÈGNE " ..a demain pour de plus amples analyses....
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Merci Rodeur, tu joues quoi demain ? Tu ferais quoi en 2/4 ? Aurais tu un cheval ? Meme avec tes super pronos je suis incapable d'avoir quoi que se soit , chui bête ou quoi ? J'ai 6 euros pour demain tu jouerais quoi ? merci à toi, je suis désespérée.[/quote]
personne n'est bête...a+
personne n'est bête...a+
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]Ma 1ere impression :
Nota...Ce post est sujet a être modifié...Le 16 sera un favori logique! Et le tocard (LE N°3) mérite une sérieuse analyse car c'est " COMPIÈGNE " ..a demain pour de plus amples analyses....[/quote]
Mince, on n'a qu'un seul cheval en commun, le 5 ;-)
a+
Nota...Ce post est sujet a être modifié...Le 16 sera un favori logique! Et le tocard (LE N°3) mérite une sérieuse analyse car c'est " COMPIÈGNE " ..a demain pour de plus amples analyses....[/quote]
a+
-
- Site Admin
Bonsoir, mes premières impressions pour ce quinté :
le 16 Angel of Rain semble sur la bonne voie , numéro de corde correct devrait etre dans les 5
Le 2 Nice Applause aime aller de l'avant il sera avantagé par son petit numéro de corde et la monte de C.Soumillon
ce concurrent fait un long déplacement " surement pas pour des prunes "
Le 7 Tarpon vient de décevoir il faut reprendre ce cheval régulier
Le 8 Don Pelayo j'étais très chaud lors de sa dernière sortie, pénalisé il peut conserver une 4ème place car bien placé Ã la corde
Le 6 Gentoo tourne autour du pot mais va t il se sortir du 18 Ã la corde?
Le 1 Dance Dance se sera dur de gagner mais il peut encore accrocher une place
Le 11 Captitaine Courage il est assez décevant mais très joué lors de sa dernière course "il n'y a pas de fumée sans Feux" et on en parle beaucoup sur différent forum hippique....donc cheval à suivre
Mes deux tocards : le 4 King of Speed et le 13 Zimri ce dernier va rentrer dans sa période de forme et si mes souvenirs sont bons il a déja bien fait à Compiègne mais sur plus court ( à vérifier)
A+
le 16 Angel of Rain semble sur la bonne voie , numéro de corde correct devrait etre dans les 5
Le 2 Nice Applause aime aller de l'avant il sera avantagé par son petit numéro de corde et la monte de C.Soumillon
ce concurrent fait un long déplacement " surement pas pour des prunes "
Le 7 Tarpon vient de décevoir il faut reprendre ce cheval régulier
Le 8 Don Pelayo j'étais très chaud lors de sa dernière sortie, pénalisé il peut conserver une 4ème place car bien placé Ã la corde
Le 6 Gentoo tourne autour du pot mais va t il se sortir du 18 Ã la corde?
Le 1 Dance Dance se sera dur de gagner mais il peut encore accrocher une place
Le 11 Captitaine Courage il est assez décevant mais très joué lors de sa dernière course "il n'y a pas de fumée sans Feux" et on en parle beaucoup sur différent forum hippique....donc cheval à suivre
Mes deux tocards : le 4 King of Speed et le 13 Zimri ce dernier va rentrer dans sa période de forme et si mes souvenirs sont bons il a déja bien fait à Compiègne mais sur plus court ( à vérifier)
A+
-
- Site Admin
[quote=iTurf][quote=rodeur60]Ma 1ere impression :
a+[/quote]
Salut! iturf......Si "GENTOO" peut rester devant, alors il peut gagner...Oui ! le N°5 EST TRÈS BON ! Pour le N°9 , c'est MOSSE qui monte....Le N°14 vient de bien courir a STRASBOURG...et le N° 10 ? Il me fallait un gros outsider alors pourquoi pas lui ???...
MAIS COMME JE DIS TOUJOURS. CE N'EST QUE MA 1ERE IMPRESSION...A ce midi....
a+[/quote]
Salut! iturf......Si "GENTOO" peut rester devant, alors il peut gagner...Oui ! le N°5 EST TRÈS BON ! Pour le N°9 , c'est MOSSE qui monte....Le N°14 vient de bien courir a STRASBOURG...et le N° 10 ? Il me fallait un gros outsider alors pourquoi pas lui ???...
MAIS COMME JE DIS TOUJOURS. CE N'EST QUE MA 1ERE IMPRESSION...A ce midi....
-
- Nouveau
Salut Rodeur,
Petite erreur, ça n'est pas un en commun mais deux ...
Même si les cotes vont naturellement variées, il n'y a pour le moment qu'un favori : le 16 à 5/1
tous les autres concurrents sont à plus de 8/1
Il y a trois chevaux plutôt joués par rapport à leur position la liste type :
- Captain Camelot : 10/1 (septième position dans la liste-type)
- Capitaine Courage : 11/1 (huitième position dans la liste-type)
- Hatem : 13/1 (treizième position dans la liste-type)
a+
Petite erreur, ça n'est pas un en commun mais deux ...
Même si les cotes vont naturellement variées, il n'y a pour le moment qu'un favori : le 16 à 5/1
tous les autres concurrents sont à plus de 8/1
Il y a trois chevaux plutôt joués par rapport à leur position la liste type :
- Captain Camelot : 10/1 (septième position dans la liste-type)
- Capitaine Courage : 11/1 (huitième position dans la liste-type)
- Hatem : 13/1 (treizième position dans la liste-type)
a+
POUR MOI LES CV VALEURS QUI ONT LA FORME SERONT PRESENTS DANS CE QUINTE
MA BASE EST 1-7-14 AVEC 16 ET 5 EN GRANDE FORME ACTUELLE PUIS 6 -8 MON TOC EST LE 13
MA BASE EST 1-7-14 AVEC 16 ET 5 EN GRANDE FORME ACTUELLE PUIS 6 -8 MON TOC EST LE 13