Vichy - Prix de la ville de Vichye - 20/07/2009
-
- Nouveau
Salut à tous,
Si l'histoire de cette course se répète, il faut sélectionner un ou plusieurs outsiders
En partant du principe que les cotes correspondront à peu près à l'ordre des chevaux dans la liste-type, cela donne les chevaux suivants : 1, 5, 6, 12, 13, 14, 16 et 17
Bon choix ;-)
Si l'histoire de cette course se répète, il faut sélectionner un ou plusieurs outsiders
En partant du principe que les cotes correspondront à peu près à l'ordre des chevaux dans la liste-type, cela donne les chevaux suivants : 1, 5, 6, 12, 13, 14, 16 et 17
Bon choix ;-)
-
- Site Admin
Bonjour a tous et a toutes!!! ça va payer, je vous le garanti...A de suite pour de premières impressions.....
-
- Site Admin
Salut à tous,
PAS eu de réponse à ma question :: au trot on retiens les plus jeunes de préférence en est-il de même au galop ?
Je verrais 1 arrivée de petits numéros jusqu'Ã 10
à toute!
PAS eu de réponse à ma question :: au trot on retiens les plus jeunes de préférence en est-il de même au galop ?
Je verrais 1 arrivée de petits numéros jusqu'Ã 10
à toute!
-
- Nouveau
salut à tous,
la logique entre le trot et le galop est différente
pour accéder à une course ouverte à plusieurs catégories d'age, pour le trot, il sera questions de gains.
en plat, les courses qui servent principalement de support au quinté sont des handicaps. C'est à dire qu'un poids a été attribué par le handicapeur en fonction de la valeur estimée du cheval.
De facon à attribuer la meme chance à tous les concurrents ..
a+
la logique entre le trot et le galop est différente
pour accéder à une course ouverte à plusieurs catégories d'age, pour le trot, il sera questions de gains.
en plat, les courses qui servent principalement de support au quinté sont des handicaps. C'est à dire qu'un poids a été attribué par le handicapeur en fonction de la valeur estimée du cheval.
De facon à attribuer la meme chance à tous les concurrents ..
a+
-
- Site Admin
Salut a tous et a toutes :
1 irlandais contre 4 anglais...Ahum!!!
4 chevaux gris...
Voici mes 5 pour une première impression :
le 15...le 3 et le 2 (favoris logiques) ..le 4 et le 9..a+
(p.s)>>>Qui peut me renseigner pour savoir si il y a des chevaux qui seront munis d'oeilleres australiennes ???
Merci..........................
1 irlandais contre 4 anglais...Ahum!!!
4 chevaux gris...
Voici mes 5 pour une première impression :
le 15...le 3 et le 2 (favoris logiques) ..le 4 et le 9..a+
(p.s)>>>Qui peut me renseigner pour savoir si il y a des chevaux qui seront munis d'oeilleres australiennes ???
Merci..........................
[quote=rodeur60](p.s)>>>Qui peut me renseigner pour savoir si il y a des chevaux qui seront munis d'oeilleres australiennes ???
Merci..........................[/quote]
bonjour à tous, bjr rodeur
moi je n'en connais que ceux qui ont des péruques turques. ahaha!!!!
MILONGO, traversant une belle passe en ce moment et à l'aise sur les longues distances, trouve là une belle occasion de voir son jour. LORZANE, lauréat de cette épreuve l'an passé sera son principal rival, sans oublier MONT JOUX qui n'a plus à faire ses preuves à ce niveau. SURREALISM, dorénavant " lâché " au poids et à l'aise en terrain souple, cherche sa course. Malheureux en dernier lieu alors qu'il venait de s'illustrer dans un réclamer, INDIAN SINGER est capable de se racheter à belle cote. BEAUJEU à ne pas négliger, LUPA SOLA courageux et FULGENCE capable d'un exploit clôtureront la sélection.
Ainsi: 3-7-2-10-4-8-11-16
Bonne pioche à tous, à vous le studio
Merci..........................[/quote]
bonjour à tous, bjr rodeur
moi je n'en connais que ceux qui ont des péruques turques. ahaha!!!!
MILONGO, traversant une belle passe en ce moment et à l'aise sur les longues distances, trouve là une belle occasion de voir son jour. LORZANE, lauréat de cette épreuve l'an passé sera son principal rival, sans oublier MONT JOUX qui n'a plus à faire ses preuves à ce niveau. SURREALISM, dorénavant " lâché " au poids et à l'aise en terrain souple, cherche sa course. Malheureux en dernier lieu alors qu'il venait de s'illustrer dans un réclamer, INDIAN SINGER est capable de se racheter à belle cote. BEAUJEU à ne pas négliger, LUPA SOLA courageux et FULGENCE capable d'un exploit clôtureront la sélection.
Ainsi: 3-7-2-10-4-8-11-16
Bonne pioche à tous, à vous le studio
BONJOUR LES AMIS QUELQUES RENSEIGNEMENT POUR VOUS ET POUR RODEUR QUI CHERCHE L'OREIETTE AUSTRA
CE MATIN LE PENéTROMéTRE INDIQUE UN INDICE Ã 3.7 DONC UN TERIN SOUPLE;LES CHVS PLéBISCITé S Ã L'OUVERTURE DES COTES SONT LES 3 ET 15 ;
POUR RODEUR LEN°4 PORTE DES ORE AUST INDIAN SINGER
SURVELLIEZ LES CHVS QUI ONT LES QUATRES PREMIERS N° Ã LA CORDE AU MOINS 1/4
LES QUATRES PREMIERS N° DANS LA LISTE TYPE 55%
A SUIVRE DE PRéS LES N° 7-2-10
LE 2 EST UNE VALEURE SURE
LES TOC REPERéS SONT DONC 9 -13-14-17-ET 1
VOILA CE QUE J'AI MAINTENANT ET JE VAIS REVENIR POUR VOUS DONNER MES 6 CHVS
à BIENTOT
CE MATIN LE PENéTROMéTRE INDIQUE UN INDICE Ã 3.7 DONC UN TERIN SOUPLE;LES CHVS PLéBISCITé S Ã L'OUVERTURE DES COTES SONT LES 3 ET 15 ;
POUR RODEUR LEN°4 PORTE DES ORE AUST INDIAN SINGER
SURVELLIEZ LES CHVS QUI ONT LES QUATRES PREMIERS N° Ã LA CORDE AU MOINS 1/4
LES QUATRES PREMIERS N° DANS LA LISTE TYPE 55%
A SUIVRE DE PRéS LES N° 7-2-10
LE 2 EST UNE VALEURE SURE
LES TOC REPERéS SONT DONC 9 -13-14-17-ET 1
VOILA CE QUE J'AI MAINTENANT ET JE VAIS REVENIR POUR VOUS DONNER MES 6 CHVS
à BIENTOT
Salut à tous ...
Le seul qui portera des oeillères australiennes sera le "4-Indian Singer" (Gb) .... pour les autres qui porterons des oeillères il y a :
Le 5-Twester un Rouget ...
Le 7-Lorzane un Boutin ...
Le 8-Beaujeu un Larrivière ...
Le 10-Surrealism (Gb) un Panthall
&
Le 13-Kong Moon un autre Panthall
Le 14-Beaubahhare un Delaporte (S) Jp.
Bon choix ...
Neurone, Ã suivre ...
Le seul qui portera des oeillères australiennes sera le "4-Indian Singer" (Gb) .... pour les autres qui porterons des oeillères il y a :
Le 5-Twester un Rouget ...
Le 7-Lorzane un Boutin ...
Le 8-Beaujeu un Larrivière ...
Le 10-Surrealism (Gb) un Panthall
&
Le 13-Kong Moon un autre Panthall
Le 14-Beaubahhare un Delaporte (S) Jp.
Bon choix ...
Neurone, Ã suivre ...
Pour te répondre Dexter,
[quote=DEXTER]Salut à tous,
PAS eu de réponse à ma question :: au trot on retiens les plus jeunes de préférence en est-il de même au galop ?[/quote]
Sans avoir réellement mesuré mathématiquement la valeur de "ton" argumentation : "on retient les plus jeunes, ... pour la gagne" - il semble, de même qu'au trot, qu'on préfère retenir dans une course plutôt les Cv jeunes au plat, en effet un 4/5/6 ans aura "toujours" plus d'influx, qu'un vieux tonton, mais c'est la monte qui sera parfois discriminante ...
Par contre sous les 3/4 ans, le Cv est parfois trop "vert" et manque de "métier", faisant qu'on ne le retient pas en regard d'un 5/6ans plus "mur" ... et au top de sa condition ...
Mais tout cela est bien sur relativisé par la "classe" intrinsèque inter-chevaux...
Ai-je répondu un peu à ta question ... Neurone.
Ccl : Oui comme pour le trot, au galop on retiendra de préférence des plus jeunes, mais il ne faut pas en faire une règle !
[quote=DEXTER]Salut à tous,
PAS eu de réponse à ma question :: au trot on retiens les plus jeunes de préférence en est-il de même au galop ?[/quote]
Sans avoir réellement mesuré mathématiquement la valeur de "ton" argumentation : "on retient les plus jeunes, ... pour la gagne" - il semble, de même qu'au trot, qu'on préfère retenir dans une course plutôt les Cv jeunes au plat, en effet un 4/5/6 ans aura "toujours" plus d'influx, qu'un vieux tonton, mais c'est la monte qui sera parfois discriminante ...
Par contre sous les 3/4 ans, le Cv est parfois trop "vert" et manque de "métier", faisant qu'on ne le retient pas en regard d'un 5/6ans plus "mur" ... et au top de sa condition ...
Mais tout cela est bien sur relativisé par la "classe" intrinsèque inter-chevaux...
Ai-je répondu un peu à ta question ... Neurone.
Ccl : Oui comme pour le trot, au galop on retiendra de préférence des plus jeunes, mais il ne faut pas en faire une règle !
MES 6 SONT: 2-10-4-3-17-8/11