Enghien - Prix de l'Esplanade - 24/07/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

salut à tous,

Le quinté de ce samedi est ouvert à des femelles de 4 ans
Le départ sera donné à l'autostart

Va t-on assister à nouveau à une défaillance des favorites ?
Ce scénario n'est pas à exclure, certaines pouliches n'en sont pas à quelques galopades près ;-)

a+
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonsoir au forum, iTurf,

En effet, les femelles de 4 ans peuvent évoluer très rapidement d'une course à l'autre. Surtout si elles sont drivées de main de maître. Les chronos peuvent alors trembler !

Mon choix sans ordre :

Regina-2 [6a 5a Da 3a 5a 1a 7a 4a 3a 5a] est une jument utile en province, elle reste sur plusieurs sorties encourageantes et découvre ici un engagement à sa portée. Confirmée sur les pistes plates, son numéro derrière l'autostart plaide véritablement en sa faveur. Sur la distance, c'est soit dans les 4, soit distancé.

Risa-3 [2a Da 1a 1a 3a Da (08) Da 1a 1a] capable du meilleur comme du pire, cette fille de Tenor de Baune a fait belle impression lors de sa deuxième place acquise à Clairefontaine. Redoutable sur ce genre de parcours, elle détient ici une chance régulière et devrait se mêler à la bataille. Cette année, c'est 66% de réussite.

Romane De Kerhuel-4 [2a 3a 2a 2a 1a 2a 8a (08) 2a 6a] est une véritable métronome, la protégée de l'écurie Cherbonnel n'a jamais déçu en 2009 et a déjà fait ses preuves dans des lots supérieurs. 2 sur 2 à Enghien. Au sulky de Franck Nivard, qui la connaît sur le bout des doigts, elle ne surprendrait personne en figurant sur la plus haute marche du podium.

Red Star-5 [1a Da 2a 7a Da 8a (08) 1a Da 6a] est toujours aussi difficile à canaliser, cette fille de Coktail Jet n'a pas fait dans le dentelle lors de son succès acquis sur le plateau de Soisy. Jugée sur cette prestation, elle paraît de taille à bouleverser la hiérarchie d'autant que le tirage lui a été favorable. Avec 3 sur 5 à Enghien, il faudra compter avec elle.

Rebecca D'Atout-6 [5a Da 8a 6a 6a 0a Da (08) 6a 1a] estimée au sein de son écurie, a soufflé le chaud et le froid depuis le début de l'année mais sa cinquième place acquise sur l'hippodrome de Royan-la-Palmyre est synonyme d'espoirs. Elle monte ici de catégorie mais possède un numéro en première ligne correct. C'est son entraîneur qui va la mener. Ma surprise !

Richona-7 [3a Da 9a 1a 5a 8a (08) 1a 6a 2a] est entraînée par l'habile Sébastien Ernault qui vient de gagner le quinté de vendredi à Cabourg. Elle s'était montrée fautive lors de sa dernière apparition sur l'hippodrome de Vincennes. Troisième par la suite dans un lot bien composé à Clairefontaine, elle tentera de confirmer tout le bien que l'on pense à son sujet. 2 sur 2 (2 victoires), ici même en étant déferrée, ce ne sera pas le cas , ce jour.

Rebelle D'Orgeres-9 [6a 7a (08) 2a 2a Da 3a 9a 7a 2a] a été victime d'ennuis de santé, cette fille de Baccarat du Pont a été préparée avec soin pour l'occasion, raison pour laquelle son entourage a décidé de la faire évoluer «pieds nus». Contrainte de s'élancer sur une deuxième ligne, elle devra bénéficier d'un bon parcours pour bien faire. Elle possède le meilleur record qu'elle vient d'améliorer !

Roxane De Beaumee-16 [Dm Da 1a 2a Da Da Da 7a (08) 6a] est entraînée par l'habile Stefan Melander, on garde en mémoire sa probante victoire acquise sur le plateau de Gravelle, le 9 juin dernier sur la distance de 2 700 mètres. Aujourd'hui, elle évoluera sur plus court mais cela ne devrait pas jouer en sa défaveur. Si JMB veut bien rester vigilant jusqu'au bout, elle devrait montrer son vrai visage. En plus, pour une fois que ce n'est pas la favorite de toute la presse, c'est jouable ! En attendant l'avis de Neurone sur le sujet...

A+
Nico01
Site Admin

Message par Nico01 »

BONJOUR LE PRIX DE L'ESPLANADE PEUT ETRE NOUS CACHE QUELQUE CHOSE!
MON COUPLET DE BASE EST:4 EN GRANDE FORME ACTUELLE ET EN RETARD DE GAIN PUIS 7 100% DE REUSSITE à ENG;PUIS VIENT EN SUITE:5-14-3-9-10-15-2
2 EST UN BEL OUTS
15 PEUT AMBITI0NNER UNE PLACE
10 à CHAQUE FOIS QU'IL SE PRESENTE à ENG IL N'A PAS CONCLU PARMIS LES 5 POUR MOI CETTE FOIS çA MARCHE
5
DETIENT UN BON CHRONO SUR LE PARCOUR DONC IL A UNE BELLE CARTE à JOUER
3 SI SAGE
14
à SURVEILLER
9
MALGRES SON MAUVAIS N° MOI JE FAIS ATTENTION à LUI
VOILA MA PREMIERE IMPRESSION ET BONNE CHANCE
SafevodarmSaf
Site Admin

Message par SafevodarmSaf »

Bonjour à tous et à toutes,

Très bon boulot de Gillou et d'iturf (lui c'est tous les jours)

On a encore du pain sur la planche Chérif mais à force d'observations on pourra peut-etre faire pareil.
J'arrête sur Vichy et Cabourg c'est la loterie...
à de suite
SafevodarmSaf
Site Admin

Message par SafevodarmSaf »

Comme outsiders: 9 14 et 6 (Gillou sa surprise 1ere ligne aucune chance sur le papier donc jouable)
Nico01
Site Admin

Message par Nico01 »

BONJOUR MES AMIS ALORS J'AI QUELQUES MODIFICATION A PROPOS DE MA SELECTION:
JE RETIENT TOUJOURS 4ET 7 COMME BASE INCONT PUIS J'AJOUTE:
5-15-16-2-8-13-14
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonjour Cherif, Dexter,

Les juments les plus susceptibles (env. 1fois sur 2 Dai) sont :

12-16-11-8

A contrario, les plus sûres (moins d'une fois sur 10 Dai) sont :

4-9-10-7-15

A+
Exabot [Bot]
Nouveau

Message par Exabot [Bot] »

Bonjour aux pronostiqueurs et à Iturf,
Un petit bonjour de normandie,
Encore des surprises ce jour, bon courage
Les 4 premier en base et à Dieu va !
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Bonjour à tous,

Si une nouvelle fois, un ou des outsiders viennent compléter le quinté
En reprenant vos pronos, l'outsider du jour est pour Gillou et Dexter : le 6 Rebecca D'atout
Pour Cherif, il s'agit du 13
Pour iTurf, il s'agit du 12 Rebecca De Ternay

A noter que les cotes sont un peu surprenantes
Dans le sens où oui il y a trois favoris, mais il y a peu d'engouement : le favori Red Star n'est qu'à 5/1

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

PS :
[quote=DEXTER]Très bon boulot de Gillou et d'iturf (lui c'est tous les jours)[/quote]
Comme dirait la pub, parce que je le veux bien ;-))

a+
Répondre