Lundi 27 Juillet 2009 - Chantilly - Prix de Precy

Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour à tous,

Dans ce quinté ouvert aux 4 ans, la plupart des concurrents ont l'habitude de courir dans des quintés où la référence est de 20-21.
Dans ce quinté, la référence est de 23, cela veut donc dire que tous les chevaux qui viennent de courir dans un handicap de référence 21 vont se retrouver avec 2 kilos de plus sur le dos ...
Cela aura t-il une influence sur certains favoris ??
A noter que la dernière course de Bermuda Boy et de Broncoli était de référence 23 ...

a+
Nico01
Site Admin

Message par Nico01 »

mes conseils de jeu sont les suivants pour le prix de precy/:
-d'après le passè de la cource les femelles sont 1/2 à l'arriveè
-0% de rèussite dans les trois premiers pour les n° pmu à la corde de 1-6
à suivre/:3-14-7
les chvs valeurs/:3-12-10-8-4-7
avis des pros:
3 base
7-14 confiants
'4-12-8-11-9-à situer avec Xde la cource:11
Knitatoli
Site Admin

Message par Knitatoli »

bonjour & bonne pioche au forum.
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

salut Cherif, Raka1,

Encore des cotes qui étonnent
Ainsi, Bermuda Boy alors qu'il est en tete de la liste-type est à plus de 8/1

Samiro est le grandissime favori : 4/1

Seulement deux chevaux au-dessus de 25/1, l'indécision plane une nouvelle fois ..

a+
Amazon [Bot]
Nouveau

Message par Amazon [Bot] »

Bonjour à tous,

Voici ma sélection:

07 - SAMIRO : Sur la pente ascendante comme en attestent ses récentes sorties, il ne devrait pas tarder à renouer avec le succès. Pourquoi pas ce Lundi !
09 - MARENDINIO : Il a prouvé qu'il valait une épreuve de ce genre et il est capable de faire parler de lui dans ce Quinté au vue de son avant-dernière course.
12 - BRONCOLI : Sur sa lancée, il semble en mesure de disputer les accessits à condition que la piste ne soit pas trop légère.
14 - RUNTIL BERE : Sa chance théorique est indéniable en pareille société, mais il a été déclaré non partant le 22 juin suite à de petites coliques. Bien placé dans les stalles, il fait quand même partie des meilleures chances du bas de tableau.
01 - CAPTAIN CAMELOT : Il a été battu par son mauvais numéro dans les stalles, la dernière fois à Compiègne, mieux vaut ne pas le condamner là dessus, d'autant qu'il sera de nouveau confié à S Pasquier.
03 - BERMUDA BOY : Il est à l'arrivée de 6 des 9 quintés auxquels il a pris part, sans toutefois parvenir à s'imposer. Confié une nouvelle fois à Christophe Soumillon, il ralliera logiquement la majorité des suffrages. Pour moi, il a pris dur la dernière fois, je l'ai descendu dans mon prono.
06 - TOUCH OF PEP : Il débute à ce niveau avec un poids correct, il peut surprendre.
04 - BRIGHT LUCK : Difficile de le recommander trop chaudement, mais il demeure compétitif sur sa meilleure valeur.

Les chances des autres concurrents:
02 - SI AMENE : Comme l'atteste sa dernière sortie, elle ne dispose d'aucune marge en 36.5 de valeur. A revoir !
05 - MAILLE LE NELOIS : Souvent malchanceux dans le parcours et au niveau des places à la corde, mais attention il peut étonner à belle cote.
08 - SMART CALL : Même si elle monte un peu de catégorie, une surprise de sa part n'est pas à écarter.
10 - PERSPICACE : Plus chargée désormais, elle devra probablement se contenter de lutter pour une place en fin de combinaison.
11 - IDLE CHATTER : Après une rentrée victorieuse en province, elle va disputer son 1er handicap et une surprise de sa part n'est pas à exclure. Mon principal regret.
13 - TARTESOS : Avant le coup, sa tâche ne s'annonce pas facile.
15 - DON RAMIRO : Il n'est pas incapable de jouer les trouble-fête à une cote intéressante d'autant que Carlos Laffon-Parias n'insiste jamais dans les quintés pour rien...
16 - LONG JOHN SILVER : Baissé de 3 livres sur l'échelle des valeurs, il revient sur une distance qu'il n'a plus abordée depuis longtemps. Affaire d'impression.

Bons jeux.
Nico01
Site Admin

Message par Nico01 »

BONJOUR:POUR CE QUINTE JE NE VOIS PAS DE SURPRISES POUR JOUER LA BASE ET SANS DOUTE:3-X-14-9-X---
X:7-12-1-16-4-11
VOILA ET BONNE CHANCE
Nico01
Site Admin

Message par Nico01 »

[quote=iTurf]salut Cherif, Raka1,

Encore des cotes qui étonnent
Ainsi, Bermuda Boy alors qu'il est en tete de la liste-type est à plus de 8/1

Samiro est le grandissime favori : 4/1

Seulement deux chevaux au-dessus de 25/1, l'indécision plane une nouvelle fois ..

a+[/quote]
NON POUR MOI PAS DE SURPRISE CETTE FOIS PRENEZ EN CONFIANCE :3-14-9 PUIS 7-12-1-4-16-11
Répondre