DIMANCHE 23/08/2020 - DEAUVILLE - DARLEY GRAND HANDICAP
la page prono existe !!!! fais nous une belle ouverture stp pas une merde comme ça!!!
[quote=Jerom]Réunion 1 – Deauville
Course 3 – Départ à 15h15
Plat – Handicap Divisé – Première Epreuve – 3 ans et plus – 56.000€ – 1.200 mètres
15 8 5 2 3 11 9 14 + 7
Bon jeu!
[url]https://tinyurl.com/yxbbsslm[/url][/quote]
il me semble olivier qu il y a une page prono pour ça , et dis moi comment on postes des images ici car plus acces tkt je ne prends que celle autorisee des anciens veulent rebooster ton forum , je n ais jamais voulu le detruire quel interet!!!j ais pas de site je peste juste contre les profiteurs qui n apportent rien au forum parles en mp et disent l inverse au site ,des copies colles que de ça maintenant
au fait tu es bien olivier junck tombe sur un super cheval apres t as arrete je pariais tt le temps sur toi car tu etais le meilleur de tous et encore maintenant tu les batrais tous
Course 3 – Départ à 15h15
Plat – Handicap Divisé – Première Epreuve – 3 ans et plus – 56.000€ – 1.200 mètres
15 8 5 2 3 11 9 14 + 7
Bon jeu!
[url]https://tinyurl.com/yxbbsslm[/url][/quote]
il me semble olivier qu il y a une page prono pour ça , et dis moi comment on postes des images ici car plus acces tkt je ne prends que celle autorisee des anciens veulent rebooster ton forum , je n ais jamais voulu le detruire quel interet!!!j ais pas de site je peste juste contre les profiteurs qui n apportent rien au forum parles en mp et disent l inverse au site ,des copies colles que de ça maintenant
au fait tu es bien olivier junck tombe sur un super cheval apres t as arrete je pariais tt le temps sur toi car tu etais le meilleur de tous et encore maintenant tu les batrais tous
junk c etait du 100% galop mais surtout obs
olivier j aimais bien ton forum avant , la c est du n importe quoi une page prono ou on se gaegarise d une arrivee de favos en desordre ohhhhhhhhhhh on est serieux la, la seule que j estime et respecte c est cassandra ex val13 car j aime ses arguments sa façon d expliquer , mais la belle si tu m avais ecoute sur ce 12 tu aurais eus le quinte il dit pas que des conneries le lion et tu le sais allez a bientot , pas sur de poster par la suite , pour avoir un ramassis de copie colle a gerber non merci!!!!
ils sont ou les cochises les jardis les dreams les anciens du site qui arfumentais !!! les nefertitti , qu a agresse notre ami thierry , lui propos racial pas banni moi propos disgracieux banni va comprendre!!!
a tel point !!! que meme quand tiucca gagne rod tu ne la felicite pas merveilleux alors que c est une de celle qui a fait que ce forum tienne au depart!!!!
mais c est vrai on parle quinte ici !!! mon prono 17 18 19 20 21 22 23 24 !!!!soupe de nombre!!aucun interet!!!
tiucca stp vient poster la belle ici stp je sais le boulot que tu fais en page jeu simple besoin de toi pour faire en sorte que ce forim redevienne un forum en fait!! besoin de tous
*signe
*coeurdelion45
*signe
*coeurdelion45
tiucca la motarde tu boudes??
jerome stp achete toi un poney avec un n° loto et joue sur lui!!!!!