PARIS-VINCENNES/17 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX DE BEAUNE

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Départ vers 14h25 .....Terrain : Bon > Pénétromètre : 3.2
Attelé - Européenne - 50.000 euros € - 2700m - 16 partants - - Corde à gauche
PRIX DE BEAUNE Course 1 Course Européenne 50.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.) 25.000, 12.500, 6.500, 3.000, 1.500, 1.000, 500. Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 245.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans es 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

" PAU arrive bien fraîche pour cette belle épreuve...
Enfin "Vincennes" et les 2700 mètres de la Grande Piste où les combats y sont magnifiques et les courses souvent préparées de longues dates... Ainsi, pour cette première journée du meeting d'été, nous tablerons sur le Prix de Beaune en ce qui concerne le Quinté. Ouvert aux chevaux de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 245000€, ce rendez-vous réunit seize trotteurs de qualité qui n'ont plus à faire leurs preuves à ce niveau. Même si elle va effectuer une petite rentrée, la bonne Pau trouve des conditions parfaites pour s'illustrer. A l'aise sur la distance classique, la partenaire du Sulky d'Or sera placée en tête de notre sélection"....>>> source zeturf <<<...
- Pau, qui a certainement été préparée avec soins par son mentor en vue de cet engagement sur mesure?????

4 favoris: 6..7..9..16...
A vous les studios...>>>>>>>>>dernier jour de vacances.. <<<<<<<
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=rodeur60]4 favoris: 6..7..9..16...[/quote]
Et le 15 confié à Franck Nivard

Bonne rentrée ... ;-)

a+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Salut à tous ...

Retour à une course d'attelé ... on retrouve notre "looser des quintés" ... qui a dû faire manger l'avoine cette après midi sur la piste du Mt St Michel à plusieurs parieurs je crois, n'ayant pas trop joué la réunion j'ai vu que JmB a été favori plus d'une fois et plus d'une fois ne s'est même pas classé !!!

Demain on le retrouve sur la piste cendrée de VINCENNES ... avec un Cv qu'il connait bien : Pau qui a mon sens a des chronos bien inférieurs à d'autres candidats ... plus en vu d'ailleurs ... mais le King ... de la Loose des quintés va encore attirer les paris ... et peut-être ne va t'il pas arriver !? Il y a 2 Souloy dans la course, et en R/Km, l'autre Souloy, le "5-Polisson Wood" est AU-DESSUS... mais pour l'heure j'attends de voir les cotes pour faires une course fiction ... en attendant je privilégierais le 5 !!!

Neurone, la nuit porte conseil ...

Note, P. Levesques court avec Uriah Boko ... mais sur 2700 !!! Est-ce sa vraie distance ?! En 2100m pas de souci j'en aurait fait le favori ... mais là ?! Pour le "15-Pia Saint Latuin" ce sera une rentrée ... à quel niveau sera t-il ?! La Méfiance est de rigueur avec ce canasson ! ... Et le "9-Our Love" qui vien t de s'illustrer à Enghien retrouve Vincennes, des parcours vallonnés plus du tout tout plat ... alors fera t-il l'arrivée !? A prendre en base ?! à suivre ...

Mais dès ce soir j'élimine ... et je bois contrex (ahah) :

L'AS Panjim De Beval, Un outsider qui n'a rien montré cette année ...
Le 3, Pretty Angot ... bon cheval s'il court avec des moyens, mais apparemment l'engagement n'est pas visé et même son entraineur n'y croit pas ... au mieux une 5è place !!! (dans un champ réduit pour le quinté peut-être)
Le 8, Oregon Fromentro, courant monté d'habitude, son entraineur veut l'emmener à l'attelé ... mouais ! Mais a ce niveau aucune chance et trop de disqua !!!
Le 11, Navarro Sun... décevant n'a rien montré ni le cheval, ni le driver M. Lenoir ... qui à Enghien attirait des parieurs et a fini de les décevoir ... ! NON
Le 13, Onise De La Coudre ... il pourrait dire un mot dans cette course, mais pour demain, on regardera courrir, il paraitrait qu'elle sera engagée dans une autre épreuve ... c'est donc un outsider à délaisser !!!

Enfin, Pour le 12 ... doyen de l'épreuve, rien d'intéressant ces dernier temps, faut-il lui voir une chance avant le coup ... en fin de combinaison ? ... je l'élimine !

Cela fait qu'il ne nous reste plus que 10/11 chevaux ... et l'un ou l'autre peuvent encore être éliminé ... donc il faudra trouver l'ordre de ces 10/11 restants ... quinté qui va être peu rémunérateur donc ... (A moins d'une surprise ou d'un réveil d'un de ces 5/6)

Mais le cv savent faire mentir !
Resevordeda15
Site Admin

Bonjour! Je voudrais féliciter " DUJOJO " et " ITURF " pour leur tiercé..quarté et quinté désordre hier...BRAVO!
Resevordeda15
Site Admin

Pathway - 2700m 1a3a1a2a1a0a Mâle de 6 ans par Viking's Way et Albertville Il vient de remettre les pendules à l'heure en s'imposant sur ce même parcours. Depuis, il a couru à quatre reprises et n'a jamais fini plus loin que troisième. Dans sa catégorie, il s'annonce redoutable.
Resevordeda15
Site Admin

A 11h00 :
le 9 a 4.5/1 ...le 6 a 5/1...le 7 a 5/1.. le 16 a 7/1...Et ensuite >>> le 15 a 15/1( ???)..le 5 a 19/1 et le 11 A 19/1......
ensuite vient le 12 a 23/1...a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

salut à tous,

Merci Rodeur ;-)

Bonne idée que de procéder par élmination Neurone ...

Concernant Pathway, il est d'une grande régularité. Cela se retrouve dans sa cote puisqu'il est l'opposant principal (5/1) avec Uriah Boko au favori Our Love (4.5/1)
C'est un peu surprenant que de ne pas voir le duo Souloy/JMB favori de l'épreuve avec Pau
Pau n'est qu'à 7/1 (quatrième favori)
On pouvait penser que l'engagement a été visé

Pia Saint Latuin d'une régularité exemplaire est également moins en vue car il effectue aussi une rentrée : 15/1

Polisson Wood et Navarro Sun sont également au coude à coude : 19/1

Que vient faire Navarro Sun à cette cote ?
Y a t-il beaucoup d'adeptes de Michel Lenoir ?
C'est pour le moins surprenant

Le quarté en 2008 et le quinté en 2007 ont été composés parmi les six premiers favoris
Si l'histoire se répète, il ne reste plus qu'à trouver l'ordre parmi les chevaux cités ...

a+
Nico01
Site Admin

Message par Nico01 »

BONJOUR:MES CHVS SONT:
BASE:6-9-16
-7-5-14-15
BONNE CHANCE
CHAMBE
Site Admin

Message par CHAMBE »

Bonjour Rodeur, iTurf, Cherif,

A mettre dans un X, Paon Royal-14 qui s'est placé dans un Groupe III, le 20/05, juste derrière Pia Saint Latuin-15. C'est le plus riche au départ de cette épreuve et son récent accessit d'honneur en province atteste de sa bonne forme actuelle.

Pour la gagne, j'ai une préférence pour Uriah Boko-7, trotteur d'origine hollandaise qui depuis son arrivée chez P. Levesque, s'est montré performant. Lauréat coup sur coup sur les pistes de Reims et d'Enghien il se classait ensuite deuxième toujours sur le même hippodrome. Il vient de bien courir le 9 août à Châteaubriant sachant qu'il n'a jamais pu s'exprimer alors qu'il était plein gaz ! Il sera dur à battre !

Our Love-9 est en gros retard de gains. Dans le Prix de Buenos-Aires, un lot supérieur, il s'est retrouvé parmi les derniers à mi-parcours par le jeu des relais et, encore en retrait à l'entrée de la ligne droite, a remarquablement fini pour prendre a quatrième place. Se présentant de façon rapprochée, ne travaillant pas dur et toujours à l'arrivée avec Jos Verbeeck au sulky, avec un 10 sur 11 déferré des 4, sa place est dans le tiercé !

A+
Resevordeda15
Site Admin

Que vient faire Navarro Sun à cette cote ?
Y a t-il beaucoup d'adeptes de Michel Lenoir ?
C'est pour le moins surprenant..OUI iturf >>> c'est la question que je me pose???
Le looser en 4eme favori , étonnant , non?

Les 8 chevaux favoris 6 7 9 16 15 12 5 11 .....

Comment il me plaît " mystère d'urfist " d'autant que son entraîneur a décidé de le déferrer des 4....
Répondre