Bonjour à  toutes et tous, présentation de Claude95 ! - 31/08/2009

roerfebaybyx
Site Admin

Message par roerfebaybyx »

-Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l'homme !
Je cherche des gens qui adorent gagner. Quand je n'en trouve plus, je veux des gens qui ont horreur de perdre.
Le livre " La glorieuse incertitude du TURF " résume parfaitement un joueur passionné mais il manque à mes yeux un dernier chapitre car...Chez un joueur, l'optimisme est le « piment » qui excite son appétit de gain, lui donne de l'estomac pour échafauder les combinaisons les plus hasardeuses et tenir avec persévérance en gardant le sourire, si possible.
-Méthodiste et bientôt retraité, 40 ans, je n'ai toujours pas trouvé la formule magique pour élaboré des " QUINTE GAGNANT ", heureusement que le " JEU SIMPLE " m'apporte le droit de positiver.
Je compte m'inspirer de votre réussite et plus particulièrement de la programmation du site parfaitement réussie.
Très heureux d'être parmi vous,
Claude95
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Claude95,

Merfci pour l'intérêt pour le site ;-)

Et bienvenue sur le forum ..

a+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

[quote=Claude95]-... je n'ai toujours pas trouvé la formule magique pour élaboré des " QUINTE GAGNANT " ...[/quote]
Bonjour ...

... Il y en a une de "facile" pour gagner systématiquement pour faire le quinté gagnant - AHAH !!! Jouer tous les chevaux !!! dans tous les ordres !!! ... un peu cher j'en conviens !

;-) - Neurone, bienvenue au club !
Répondre