AUTEUIL / 8 Septembre 2009 - PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE..
-
- Site Admin
1ere course...
Départ vers 13h40
Haies - HANDICAP - Ref. : 7,0 kg - 90.000 euros € - 3600m - 20 partants - 46 -
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie. Laréférence applicable dans ce handicap sera + 7...Terrain : Bon > Pénétromètre : 3.2 ...
Radja de Brion - 67kg 2h3h1h1hAh Hongre de 4 ans par Le Balafré et Milka de Brion Il progresse et semble prêt à effectuer une bonne rentrée il dépend d'un entraînement en pleine réussite, ce sujet estimé a effectué un premier semestre 2009 par une encourageante deuxième place ici même . Il va découvrir la catégorie handicaps, il a la pointure d'un lot comme celui-ci....
On notera la présence de 5 gris et de 5 bruns....20 partants: Gros rapports envisagés!!!!!
Voici les chevaux que j'ai a suivre dans mon livre :
----6...12...3..19..14...----
Place aux anciens ou aux nouveaux- venus????LES PARIS SONT OUVERTS!!!!
A vous les studios.....
Départ vers 13h40
Haies - HANDICAP - Ref. : 7,0 kg - 90.000 euros € - 3600m - 20 partants - 46 -
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie. Laréférence applicable dans ce handicap sera + 7...Terrain : Bon > Pénétromètre : 3.2 ...
Radja de Brion - 67kg 2h3h1h1hAh Hongre de 4 ans par Le Balafré et Milka de Brion Il progresse et semble prêt à effectuer une bonne rentrée il dépend d'un entraînement en pleine réussite, ce sujet estimé a effectué un premier semestre 2009 par une encourageante deuxième place ici même . Il va découvrir la catégorie handicaps, il a la pointure d'un lot comme celui-ci....
On notera la présence de 5 gris et de 5 bruns....20 partants: Gros rapports envisagés!!!!!
Voici les chevaux que j'ai a suivre dans mon livre :
----6...12...3..19..14...----
Place aux anciens ou aux nouveaux- venus????LES PARIS SONT OUVERTS!!!!
A vous les studios.....
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]20 partants: Gros rapports envisagés!!!!![/quote]
Avec 20 partants les rapports risquent en effet d'être intéressants ...
a+
Avec 20 partants les rapports risquent en effet d'être intéressants ...
a+
Bonjour le forum
attention aux galorini!!!!!!!!!!!!!!!!
-surveiller le 16.
Mon toc du jour le 11 capable de faire un tabac
BONNES PIOCHES A TOUTES/TOUS
attention aux galorini!!!!!!!!!!!!!!!!
-surveiller le 16.
Mon toc du jour le 11 capable de faire un tabac
BONNES PIOCHES A TOUTES/TOUS
14-16-17
LA PASSE DE 3 CHEZ GALORINI?
DEBAT OUVERT
A RODEUR L'ANTENNE
LA PASSE DE 3 CHEZ GALORINI?
DEBAT OUVERT
A RODEUR L'ANTENNE
Bonjour !
Le pronostic de J.B. de Balanda : 2-3-6-5-15-7-12-9
Celui de Geny.com : 2-7-3-6-11-9-12-5
Le pronostic de J.B. de Balanda : 2-3-6-5-15-7-12-9
Celui de Geny.com : 2-7-3-6-11-9-12-5
-
- Site Admin
Salut a tous et toutes!
NINIE ? BONJOUR / >>>>" Cadoudal " est le père de la mère du 7 et 14 et le père du 16...
Comme hier pour le 5et le3.. Et le 7..14..16..sont trois chevaux bruns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NINIE ? BONJOUR / >>>>" Cadoudal " est le père de la mère du 7 et 14 et le père du 16...
Comme hier pour le 5et le3.. Et le 7..14..16..sont trois chevaux bruns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Nouveau
Salut à tous,
Les Gallorini ont actuellement une cote comprise entre 30 et 45/1
Les favoris se retrouvent pratiquement tous en haut du tableau
Et bien qu'il y ait 19 partant au départ (le 20 est NP), il y a six chevaux sous la barre des 10/1 !!
Le favori est Radja de Brion à 7/1
Il est talonné par Tremp'd'emeraude, Matin De Clermont et Glenferness (entre 7 et 8/1)
Carpo et Regent D'oudaries sont autour de 9/1
C'est une petite surprise que de voir Matin De Clermont et Regent D'oudaries aussi joués.
Pour conclure, parmi les quatre premiers favoris, trois font leur rentrée. Vont-ils tous être là ?
Il n'y a que huit concurrents sous la barre des 20/1
Que ce soit en 2006 ou en 2008 où l'épreuve a servi de support au quinté, un voire deux concurrents placés au-delà du huitième favori ont terminé dans le quinté
Bons jeux à tous ...
Les Gallorini ont actuellement une cote comprise entre 30 et 45/1
Les favoris se retrouvent pratiquement tous en haut du tableau
Et bien qu'il y ait 19 partant au départ (le 20 est NP), il y a six chevaux sous la barre des 10/1 !!
Le favori est Radja de Brion à 7/1
Il est talonné par Tremp'd'emeraude, Matin De Clermont et Glenferness (entre 7 et 8/1)
Carpo et Regent D'oudaries sont autour de 9/1
C'est une petite surprise que de voir Matin De Clermont et Regent D'oudaries aussi joués.
Pour conclure, parmi les quatre premiers favoris, trois font leur rentrée. Vont-ils tous être là ?
Il n'y a que huit concurrents sous la barre des 20/1
Que ce soit en 2006 ou en 2008 où l'épreuve a servi de support au quinté, un voire deux concurrents placés au-delà du huitième favori ont terminé dans le quinté
Bons jeux à tous ...
-
- Site Admin
Les 8 chevaux favoris 7 2 15 3 6 11 5 12.....a 9h00
[quote=rodeur60]Salut a tous et toutes!
Comme hier pour le 5et le3.. Et le 7..14..16..sont trois chevaux bruns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Le 11 très estimé par Gombeau est un brun !
Le 12 est un alezan brûlé ! attention ! Mais ce qui me gêne c'est qu'il fait une rentrée.
J'ai donné priorité à ceux qui ont fait une rentrée (6,4 et 8 qui en fait un truc dans leur dernière course à Clairefontaine et qui sont baissés en poids) et aux 11 et 5 que leurs entraineurs disent prêts.
Dans les gris, j'aime bien le 15 qui progresse bien en haies.
D'après Pieux, Collet n'est pas très confiant pour le 3.
Encore dommage qu'on ne puisse pas modifier son pronostic car il y a des choses qu'on ne voit qu'au dernier moment.
Comme hier pour le 5et le3.. Et le 7..14..16..sont trois chevaux bruns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Le 11 très estimé par Gombeau est un brun !
Le 12 est un alezan brûlé ! attention ! Mais ce qui me gêne c'est qu'il fait une rentrée.
J'ai donné priorité à ceux qui ont fait une rentrée (6,4 et 8 qui en fait un truc dans leur dernière course à Clairefontaine et qui sont baissés en poids) et aux 11 et 5 que leurs entraineurs disent prêts.
Dans les gris, j'aime bien le 15 qui progresse bien en haies.
D'après Pieux, Collet n'est pas très confiant pour le 3.
Encore dommage qu'on ne puisse pas modifier son pronostic car il y a des choses qu'on ne voit qu'au dernier moment.
-
- Site Admin
chère ninie le 2, vous ne le sentez pas.....? Du Sénégal, mes meilleures salutations