Je me permets d'ouvrir la discussion
Hors mis Face Time, c'est plutôt ouvert ..
On peut se faire un quinté si vous le voulez

oui je partage ton avis sur les entraineurs et sur le 4, a t-il récupéréDREAMER a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 1:36 pm hi ..Olive![]()
l'horse qui me vient direct le 4...mais a-t-il récupérécar short récup' ..sinon le 9 ...logiquement ...
Richard Westerink prépare bien ses horses à cette période ...5 et 12 ... attention ..préférence pour le 12![]()
comme ...
Philippe Allaire qui a gentiment fait courir ses 2 horses.. pour ce rendez-vous ...10 et 13 ... : mrgreen: préférence pour le 10! ...![]()
par ordre pour moi: 17.4.9.1.6.12.10.7...
merci d'être passé![]()
..à la prochaine
![]()
pour moi ce 12 est hors du commun ..iTurf a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 2:05 pmoui je partage ton avis sur les entraineurs et sur le 4, a t-il récupéréDREAMER a écrit : ↑dim. nov. 21, 2021 1:36 pm hi ..Olive![]()
l'horse qui me vient direct le 4...mais a-t-il récupérécar short récup' ..sinon le 9 ...logiquement ...
Richard Westerink prépare bien ses horses à cette période ...5 et 12 ... attention ..préférence pour le 12![]()
comme ...
Philippe Allaire qui a gentiment fait courir ses 2 horses.. pour ce rendez-vous ...10 et 13 ... : mrgreen: préférence pour le 10! ...![]()
par ordre pour moi: 17.4.9.1.6.12.10.7...
merci d'être passé![]()
..à la prochaine
![]()
je trouve par contre étonnant la cote de .. Etonnant: 6ème favori alors que son entraineur préfère l'autre qui est dixième favori
pour Ganay de Banville, il a montré de très belles choses sur plus court, à voir sur cette distance et face aux meilleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité