../..
Voilà, 4 ans déjà ... que je suis dans la " secte " des joueurs des chevaux ! Il y a 4ans lors de l'ouverture des JO de Pekin, le 8-8-2008 où j'ai débuté avec ma petite théorie puis appris énormément, comme je partais du niveau 0 y avait du boulot !!!
DEPUIS, à l'heure ou Celine Dumerc marque des 3 pts aux JO de Basket, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, en espérant jouer de manière beaucoup plus efficace, en essayant de fitter au mieux le jeu - touchant des trios, couplés à gogo à 3 cv, avec des plus de 60/1, ou avec du Champagne avec 2 c'h'opines hihi - et d'aborder le jeu avec non seulement une sélection qui convient mais d'accroitre la saillance de mon indicateur de confiance dans la sélection - aussi, j'ai rassemblé, dans cette 4è année, énormément d'informations : livres, articles, forum & pages webs (merci iso) pour réfléchir à de nouvelles pistes de jeu, et j'ai depuis peu démarré l'écriture d'un logiciel " l'Oeil du turf ", un truc révolutionnaire entre l'IA et le traitement d'Image -openCV- pour les courses sur la base de la vidéo du parcours des chevaux ...
ENFIN : je conserve mes Méthodes & Martingales, de la première heure, toujours au top, lesquelles me permettent de vous filer des "bases" et/ou me file un bifton quand il le faut ! (dern. en date avec PINK ANABELLA, et A. Hamelin, la star qui monte) : & dern. nouveautés il y a une méthode pour toucher le quarté de façon rentable !
------------------------------------------------------------------------------------
Rapport moyen du quarté pour 1 euro !
*** Toutes disc. confondus indép. nb de partants : 580€ (désordre)
Au trot, plat & obstacles (valeurs désordre) :
428€, 701€ & 859€
------------------------------------------------------------------------------------
PENDANT ce temps, le PMU n'a pas été avare de changement, avec multiplication des réunions, mais aussi la sortie d'un nouveau pari le "Pick", le 2/4 sur 10pts et multi à toutes les sauces à partir de 14 pts (*) ! Le "Pick" qui est bien plus rentable que le quinté ... offrant la possibilité de jouer efficacement pour peu d'enjeux, un jeu pour lequel j'vais commencé une étude de la sélection optimale, mais restée en stand-by du fait d'autres pistes et travaux démarrés par -ailleurs
Mise minie pour un gain maxi - Neurone, à suivre ...
Ps : Au passage un petit coucou à Patrick, celui qui a écrit la base de donnée de "Huggy", au début des années 2000, "Amos" son patron féru du turf avait des ambitions en la matière et pensait pouvoir mener son affaire avec CV et Informatique ...
Pss : Un autre coucou pour Richard, mon fournisseur de livre et d'informations sur les turfistes américains et anglais et pas seulement et de m'amener à débattre sur les possibilités mathématiques du jeu
(*) Sur cet aspect, un jour comme il y a le trio, tiercé et trio ordre, pour 3 cv, et pour 4cv il y a multi, quarté... et je parie le prochain jeu : "4 premiers ordre" ( quatuor )?